Une SDF gagne au Bonoloto et devient millionnaireComme le dit le célèbre slogan de la Française des Jeux : 100% des gagnants ont tenté leur chance. Pour empocher un gros lot à la loterie, il suffit donc simplement de jouer et d’avoir un peu de chance bien évidemment.

Cela peut donc arriver à tout le monde. Il y a peu, une femme sans-abri vivant à Alicante en Espagne nous l’a prouvé encore une fois. Le lundi 1er août dernier, elle a ainsi gagné le tirage de la loterie Bonoloto, ce qui lui a permis de devenir millionnaire.

Une joueuse régulière qui rêvait à une meilleure situation

On ne sait malheureusement que peu de choses au sujet de cette fameuse gagnante. En effet, ni son nom, ni son prénom, ni son âge n’ont été divulgués officiellement à la presse. On peut quand même dire qu’elle était sans-abri et qu’elle vit dans la ville d’Alicante, située au sud-est de l’Espagne.

Elle avait l’habitude de passait son temps devant un bureau de tabac à faire la manche face aux passants. Parfois, elle utilisait une partie de l’argent qu’elle recevait de cette façon pour se payer un billet de loterie. Elle choisissait toujours de jouer soit au Bonoloto, soit à La Primativa qui étaient beaucoup moins chers que l’EuroMillions.

En s’achetant un ticket, elle s’offrait la possibilité de rêver à un avenir meilleur, sans croire au fond que cela lui arriverait réellement un jour. Et pourtant, elle va bel et bien pouvoir se sortir de sa mauvaise situation via son récent gain à la loterie Bonoloto.

Un ticket de loterie Bonoloto vérifié après en avoir acheté un autre

A la toute fin du mois de juillet dernier, notre sans-abri a décidé d’acheter un ticket de Bonoloto grâce à l’argent que des passants lui ont donné. Elle s’est donc dirigée vers le bureau de tabac devant lequel elle a l’habitude de faire la manche. Au fond, elle n’a jamais cru qu’elle finirait un jour par gagner. En conséquence, quand elle est retournée quelques jours plus tard acheter un nouveau ticket, elle n’a pas pensé tout de suite à faire vérifier son ancien. Elle a quand même fini par le faire. C’est alors qu’elle s’est rendue compte de sa superbe victoire, même si elle a mis quelques instants pour réaliser qu’elle allait devenir millionnaire.

Malheureusement, elle n’a pas dit exactement à la presse ce qu’elle comptait faire avec tout cet argent. On peut quand même dire que cela va lui permettre amplement de se sortir de sa grande précarité.

Bonoloto : la loterie la plus populaire en Espagne

Créé au cours de l’année 1988, le Bonoloto s’impose comme la loterie la plus populaire en Espagne, en raison notamment de son faible coût. Pour jouer, il suffit simplement comme dans beaucoup d’autres loteries de cocher 6 numéros dans un tableau allant de 1 à 49.

Chaque pari vaut 0,50€ et les joueurs doivent faire au moins 2 sélections de 6 numéros. Il faut noter qu’environ 55% de l’argent collecté par cette loterie est reversé sous forme de prix.