Nip Tuck Slot d'EvolutionLe groupe Evolution vient juste de faire savoir qu’il avait lancé un tout nouvel éditeur spécialisé dans le développement de jeux utilisant un générateur de nombres aléatoires.

Il s’agit de Sneaky Slots qui a été présenté à la faveur d’un récent communiqué de presse datant du vendredi 26 septembre dernier.

Son objectif est de proposer des machines à sous en ligne audacieuses comme nous le prouve sa première sortie Nip Tuck.

Des jeux qu’on nous promet innovants, percutants et pleins de caractère

Dans le portefeuille du groupe Evolution, on trouve donc désormais un tout nouveau logiciel spécialisé dans les jeux sous RNG, à savoir : Sneaky Slots.

Ce dernier ambitionne de proposer des titres innovants, percutants et pleins de caractère qui pourraient plaire à tous les types de publics : aussi bien aux débutants qu’aux joueurs chevronnés.

Il va privilégier :

  • les thèmes audacieux mais accessibles,

  • les mécaniques de jeu rythmées,

  • les directions artistiques modernes et distinctives.

En prime, il va proposer notamment les xMechanics propriétaires de l’éditeur Nolimit City, dont par exemple xBomb et xNudge, qui sont des fonctionnalités phares extrêmement populaires auprès des joueurs sur le web.

Une toute nouvelle marque lancée de A à Z

Le responsable des opérations commerciales en rapport avec les jeux sous RNG chez Evolution (Malcolm Mizzi) estime que la création de Sneaky Slots est une étape naturelle pour le groupe.

Après avoir fait beaucoup d’achats, il lance cette fois une toute nouvelle marque de A à Z, en s’appuyant sur son expertise dans le domaine.

Bien sûr, cet éditeur va pouvoir compter sur le réseau mondial d’Evolution pour toucher directement un vaste public.

Ainsi, Malcolm Mizzi s’attend à ce qu’il attire rapidement l’attention de nombreux joueurs et opérateurs. Il annonce des jeux pleins d’audace et de rébellion qui cherchent à créer des atmosphères inoubliables.

Une nouveauté par mois jusqu’à la fin de l’année après la sortie de Nip Tuck

La première sortie de l’éditeur Sneaky Slots est la machine à sous Nip Tuck qui affiche 5 rouleaux de 4 rangées et 30 lignes de paiement.

Elle propose :

  • un taux de retour de 95,68%,

  • une volatilité extrêmement élevée,

  • un gain maximum de 10 000 fois la mise.

Sa thématique surréaliste allie la fascination pour la chirurgie esthétique et la quête de la perfection. Sinon, Nip Tuck se distingue aussi par ses mécaniques innovantes, mêlant multiplicateurs progressifs, tours gratuits déclenchés par des symboles spéciaux et la fonction xBomb qui dynamise chaque spin avec des effets explosifs.

Le studio prévoit de sortir une nouveauté par mois jusqu’à la fin de l’année. Ont d’ores et déjà été annoncées :

  • Freak Show Revelation pour le 29 octobre,

  • Gopnik pour le 26 novembre.

Pour mémoire, le groupe Evolution gère 9 marques différentes. Parmi elles, on trouve par exemple des logiciels de jeux animés par des croupiers en direct (Evolution et Ezugi) et des éditeurs de jeux sous RNG (Netent, Red Tiger ou Big Time Gaming entre autres).